Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAUSOBANG
18 mai 2008

AVERTISSEMENT

Madame, Monsieur, Je n'ai pas aujourd'hui pour projet de me suicider. Mes sens gustatifs, olfactifs, auditifs, tactils et visuels sont toujours en alerte et me procurent régulièrement du bonheur. Mon sens critique me pose des problèmes. Ma pratique insurectionnelle se manifeste de temps en temps. Je n'aime pas les répondeurs et la télépathie me fatigue. Mon sentimentalisme me rend malheureux. Mes hormones m'intriguent. Je ne suis pas encore riche mais j'ai de l'ambition. C'est pourquoi je concidère toute activité artistique comme une hygiène nécéssaire.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je ne suis pas sur que le suicide soit comparable à une ambition? Peut-être, serait-il nécessaire de regarder du côté du projet bien construit et de son probable aboutissement. <br /> <br /> A tous ses frères qui se rassemblent pour cette union commune.
HAUSOBANG
Publicité
Archives
Publicité