Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAUSOBANG
20 mai 2008

C'est en cherchant que l'on trouve…

course> C'est en cherchant que l'on trouve. Mais survivre et retrouver son chemin, aller d'un point à un autre et en revenir, dans une ville organique en mouvement perpétuel peut poser des problèmes.
> Il est donc important de se poser les bonnes question :
> Où suis-je ?
> Où vais-je ?
> Comment puis-je m'y rendre ?

CENTREVILLE

> Pour ceci, nous vous présentons, à titre d'exemple les plan de métro de plusieurs capitales mondiales : LONDRES, PARIS, SEOUL… Vous en tirerez-vous même les conclusions. Le plan de Londres est plutôt lisible et organisé, le plan de Paris est plus confus, moins géométrique, quand au plan de Séoul, il est plutôt lisible, mais incompréhensible pour un non Coréen.

METRO


VOUSICI2


Publicité
Publicité
Commentaires
X
Le voyage à travers soi en parcourant ses égos ne peuvent terminer ce si beau parcours que dans un bain de sang: seul preuve de ce qui est encore vivant.
HAUSOBANG
Publicité
Archives
Publicité